dimanche 3 février 2013

Romans Epouvante Junior

Collection Zone D'Ombre (J.R BLack, Bayard Poche)

Des tentacules sur la plage

Collection Peur Bleue (RL Stine, J'ai Lu)

Piège infernal

 Collection Athéna (Bayard Poche)

Complot contre Athènes

 Collection Mysteria (Bayard Poche)

Meurtre aux thermes
Trahir ou mourir?

Collection Rue De La Peur (Bayard Poche)

L'homme-insecte
Qui dort dans ma tombe?
Les gorilles du mac maudit

Collection Vallée Fantôme (Bayard Poche)

Nuit Noire

Collection Aux Portes Du Cauchemar (RL Stine, Pocket Junior)

Créatures
Ne m'oubliez pas!
Vestiaire n°13
Le mal est en moi
Double menteur
Esprit, es-tu là?

Collection Chair De Poule (RL Stine, Bayard Poche)

La voiture hantée
La peau du loup garou
Concentré de cerveau
Nuit de cauchemar
La maison des morts
La bête de la cave
Le mangeur d'hommes
Les vers contre-attaquent
La menace de la forêt
Le souffle du vampire
Des appels monstrueux
La rue maudite
Alerte aux chiens
Le coup du lapin
L'horloge maudite
Le retour du masque hanté
Sous-sol interdit
Le fantôme de l'auditorium
Ne réveillez pas la momie!
La colo de la peur
Mort de peur
Cauchemar en série
Un film d'horreur
La bague maléfique
Kidnappés dans l'espace!
Le masque hanté
Prisonniers du miroir
Dangereuses photos
La malédiction de la momie
Comment ma tête a rétrécit
L'école hantée
Jeux de monstres
Comment tuer un monstre

Divers: 

Les épouvantails de minuit (RL Stine, Bayard Poche)
Frankenstein (Mary Shelley, édition spéciale Folio Junior)
Tout savoir sur les vampires, les monstres etc. (Paul Van Loon, Le Livre De Poche Jeunesse)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire